top of page

Marre des Imperfections !

Tu veux une peau parfaite et enfin dire bye-bye aux imperfections !

Si je te dis que la solution que tu cherches se trouve ici et je te donne mes conseils, avant de prendre les rayons du soleil qui peuvent créer des cicatrices !

Alors garde pas cet article pour toi et partages le vite sur tes réseaux, car les Ado et les personnes atteintes d'acnés aiguë seront heureux-ses de prendre note de bon conseil.


Birdie Cure anti-imperfections


Pour venir en aide aux peaux en proie aux boutons, dans cette cure, l'objectif 1er était de réunir le meilleur de la nature au goût délicieux, ici l'arôme naturel de pêche a été choisi !

Enrichis en ortie BIO titrée en polyphénols, en vitamines B8 et C et prêle des champs, pour favoriser une peau sans défaut.

Avec un seul #gummy à prendre par jour, pour nettoyer la peau de l'intérieur, on affine le grain de peau et on gomme les imperfections.


Les actions de la Cure Birdie anti-imperfections




ATTENTION il est également important d'utiliser les bons soins lors de vos routines #SkinCare, traiter extérieur et l'intérieur pour de meilleurs résultats, j'offre avec les gammes #InOut un plan alimentaire à suivre délicieux.


Vous pouvez également lire les articles suivants, surtout ne faite pas l'impasse sur l'Article #Acné vs #Soleil, car il arrive à grand pas notre Monsieur Rayon Lumineux qui nous met tous en joie :


 

Au quotidien, la peau est mise à rude épreuve des saisons, des hormones et de la pollution. Pourtant, il n'est pas simple de savoir vers quel(s) produit(s) se tourner pour en prendre soin.

 

Face à la multitude de soins, choisir ceux adaptés à votre peau peut être un casse-tête... Pour vous aider, n'hésitez pas à réaliser votre diagnostic peau dans un premier temps, puis de prendre RDV avec moi pour personnaliser votre panier, afin de trouver les produits les plus adaptés à votre quotidien, et ce qui a su convaincre le plus d'entre vous c'est l'accompagnement et le suivi !


 

🔐 LES ALIMENTS BON POUR LA PEAU


Il existe de nombreux aliments qui peuvent aider à améliorer l'apparence de la peau, à renforcer sa barrière d'hydratation naturelle et à prévenir les dommages causés par les radicaux libres.

Voici quelques exemples d'aliments qui sont particulièrement bons pour la peau !

  • Les fruits et légumes riches en vitamine C : La vitamine C est un antioxydant puissant qui aider à protéger la peau et stimule la production de collagène, ce qui peut aider à maintenir la fermeté et l'élasticité de la peau. *Les fruits et légumes riches en vitamine C comprennent les oranges, les kiwis, les fraises, les poivrons rouges et les brocolis.

  • Les fruits et légumes riches en caroténoïdes : Les caroténoïdes sont des pigments végétaux qui aide à protéger la peau des dommages causés par les rayons UV. *Les aliments riches en caroténoïdes comprennent les carottes, les épinards, les patates douces et les courges.

  • Les noix et les graines : Les noix et les graines sont riches en acides gras oméga-3 et en vitamine E, qui peuvent aider à hydrater la peau. *Essayez d'inclure des noix telles que les noix de cajou, les noix de pécan et les noix de macadamia dans votre alimentation.

  • Les poissons gras : Les poissons gras tels que le saumon, le thon et le maquereau sont riches en acides gras oméga-3, qui aideront à hydrater la peau et à réduire l'inflammation.

  • Les légumineuses : Les légumineuses telles que les lentilles, les pois chiches et les haricots sont riches en protéines et en fibres, qui peuvent aider à maintenir une peau saine et éclatante.


Il est important de noter que l'alimentation à un aspect important pour une peau saine, mais il est également important de boire suffisamment d'eau, de protéger sa peau des rayons UV, de dormir suffisamment, de gérer le stress et de choisir les bons produits de son alimentation.

Les peaux sèches ou atopiques ont besoin d'une alimentation plus riche en certains nutriments qui aideront à hydrater et à nourrir la peau.

Ajouter cette liste à votre alimentation afin d'en tirer les bénéfiques si vous souffrez de peau sèche ou atopique.

 

Les acides gras oméga-3

Les fruits et légumes riches en vitamine A

Les fruits et légumes riches en vitamine E

Les aliments riches en sélénium

Les aliments riches en zinc

 

Il est important de noter que ces aliments ne sont pas des remèdes miracles et que l'alimentation ne peut pas guérir la peau sèche ou atopique. Il est important de consulter un médecin ou un dermatologue pour des conseils sur le traitement de ces conditions de la peau.
Il est aussi important de noter qu'il n'est pas simple d'ajouter tout ceci à notre alimentation journalière et c'est pour cette raison que les Compléménts Alimentaires sont bénéfiques et que moi la 1ère je les utilise et les conseils sous diverses cures (selon vos problématiques)

 

🔐 PETIT SECRET D'UN TEINT PARFAIT


Prête pour un teint #flawless ?


Je te dévoile trois indispensables pour un teint zéro défaut.



Une formule naturellement riche,

qui camoufle les imperfections, lisse et repulpe la peau.

Une texture légère qui s'applique sans effort et donne la sensation de ne rien porter, grâce à l'eau de concombre !

Couvrance : moyenne  - Fini : semi-mat 



Un correcteur Liquide pour une couvrance modulable et naturelle parfaite pour les cernes et les imperfections !

Un fini beige lumière, avec une formule hydratante aux extraits de frêne qui ne file pas dans les plis.

Idéales Carnations médium à mattes



La dernière étape essentielle pour un teint parfait qui estompe rougueur et zones d'ombres :

Une poudre avec une texture légère et fraîche, qui fixe le maquillage, matifie les brillances, atténue les pores et lisse également les ridules !

Résultat : Teint parfait - fini semi-mat naturel et longue tenue 

 

Pourquoi l'adopter celle-ci et pas une autre ?
Contrairement à d'autres poudres, elle n'assèche pas la peau et la laisse douce comme de la soie, pour un confort durable.


Contacter Audrey ElP


4 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page