top of page

Découvrez les COULEURS TENDANCE côté Vernis à Ongles : AUTOMNE / HIVER 2023-2024

Vous recherchez la couleur de votre prochaine manucure ?

Vous frappez à la bonne porte !

Voici les vernis les plus "à la mode" en cet automne et pour l'hiver, et qui continueront d'être branchés en 2024.

Il ne vous restera plus qu'à faire votre choix 😉



Lorsque l'automne et l'hiver s'installent, on a souvent envie de ranger les vernis flashy de l'été au placard et de porter des couleurs plus sombres. Même si aucune règle n'existe également par ici ; vous pouvez porter du noir en été ou un joli rose bonbon en plein mois de décembre, il existe certaines nuances tendance en ce moment que vous allez pouvoir suivre.




Vernis à ongles : quelles sont les teintes tendance du moment ?


Les teintes que l'on voit partout sur les réseaux sociaux sont très variées. Il y a d'abord le rouge, qui marque son grand retour. À vous de choisir : craquez pour le Poppy Red Green, dont la couleur rouge très classique ni trop foncée ni trop claire.

Si vous préférez quelque chose de plus intense et profond, vous allez adorer le Dark Pansy. Il s'agit d'un rouge foncé, qui rappelle celui des cerises. Il est très à la mode en ce moment et on l'aperçoit non seulement sur les ongles mais aussi sur les vêtements, les sacs et les chaussures vernies, comme les babies.



Le vernis vert a aussi sa place parmi les tendances automne hiver 2023 et le début 2024. Vous pouvez le choisir vif et lumineux comme le petit pois, ou bien avec une pointe de marron comme le Green Khaki. Parmi les couleurs sombres, licorice a sa place ainsi que le flash brique. Cette couleur à la fois gourmande et chic est parfaite pour mettre en valeur vos mains et vos bijoux dorés. Si vous préférez les marrons clair rosé, craquez pour le carnation. Il est directement inspiré de la parfaite entre café au lait et peau. Il est passe-partout et convient à toutes les carnations de peau.




La french manucure twistée, plus à la mode que jamais


Intemporelle, chic et a priori discrète, la french manucure se porte avec un twist original en cette période de l'année.



Partez sur la french manucure rouge, ou vert sauge, qui ajoute ce petit côté original et coloré.

Vous préférez la discrétion ?

La french manucure milky est aussi très en vogue. À la place du blanc vif et opaque, on applique plutôt un vernis blanc beige vanille. Moins classique mais toujours aussi élégant !

Enfin, les ongles brillants continuent de faire fureur même cet automne et cet hiver.



Jouez le minimalisme comme Hailey Bieber qui avait fait le buzz avec sa manucure Glazed donut nails : un vernis en transparence très irisé complètement inspiré du glaçage brillant des donuts américains. Le velvet nails est aussi sublime que populaire : il s'agit d'un vernis magnétique ultra-brillant au bel effet velours, plutôt réalisable en institut de beauté.



Avez-vous fait votre choix ?




* Pour les Green Semi RDV ici pour plus d'info


Vous avez besoin de plus de conseils !

Vous souhaitez faire un diagnostic couleur ?!


Venez me contacter sans attendre



11 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 komentář


FG
FG
14. 11. 2023

Je suis trop fan du green, tu peux le mettre dans mon panier STP 🤩

To se mi líbí
bottom of page