Perte de cheveux, test et solution

Vous le savez, je suis toujours en quête de solution pour vous aider, mais pas que 😉. Aujourd’hui, focus sur la perte de cheveux. Car je suis passé par une belle chute de cheveux.

Stress ... Hormones... Saison .... Et attention on rentre en plein dedans (je dis ça je dis rien) .

J'ai eu la chance d'être testeuse de cette Nouvelle Gamme qui tombée à point dans le prolongement de ma Cure


Et on a toujours besoin de #Shampooing n'est-ce pas !

Fort heureusement, mes client-e-s le savent, mais peut-être pas vous, donc je viens vous glisser quelques conseil, lors de chute de cheveux plus ou moins importante .


Il ne vous suffira pas de trouvé le produit magique !

Non celui là n'existe pas !

Une chute se soigne et oui comme un rhume ...

Et avec des produits de qualités, et spécifiquement adapté pour lutter contre la chute capillaire.


Je vous embarque, et vous explique


Quel traitement pour lutter contre la chute des cheveux

PERTE DE CHEVEUX, QUELQUES EXPLICATIONS

En #Automne, au #Printemps il est normal de perdre ses cheveux un peu plus, le changement de saison en est pour beaucoup !

Le cycle du cheveu à plusieurs phases durant sa durée de vie :

- La #PhaseAnagène (phase de pousse) qui durent entre 1 à 7 ans.

Le cycle de pousse, repos et chute est répété 21 fois au cours de la vie.

- La #Pousse dure elle entre 4 et 6 ans puis se repose.

- Une période de repos durant 2 à 3 semaines.

- Enfin, il est l’heure de tomber....

Le stress ou une mauvaise hygiène de vie peut tout accélérer (pensez-y).


Au fil de l'âge, la texture de nos cheveux peut évoluer tout comme la couleur, et oui c'est pour cette raison que nous coiffeur nous disons souvent que le cycle capillaire se renouvelle tous les 6 à 7 ans en moyenne. Ceci est normal, le follicule pileux ne fonctionne plus aussi "bien". et les changements hormonaux femmes ou hommes, en sont aussi pour beaucoup.

Si la chute des cheveux persiste et que vous les perdez par poignées, il ne faut pas sous-estimer votre perte. Je vous invite à me contacter m.me/Audrey.ElP .

D'ailleurs, saviez-vous que certains aliments peuvent être bénéfique, comme :

  • Les jaunes d’œufs,

  • les noisettes,

  • les bananes,

  • les kiwis,

  • les noix de Brésil,

  • les céréales complètes,

  • les poissons gras ou encore

  • le soja peut aussi influencer la pousse.

N'oubliez pas qu'une alimentation équilibrée et saine est vivement conseillé.

PERTE DE CHEVEUX, LES TRAITEMENTS NATURELS


Si vous êtes comme moi RAS LE C** de ramasser les cheveux partout (chez moi, ça sera juste ceux de mon fils et les miens, mon mari est chauve 🤪), il y a quelques mois il y en avais partout, souvenez-vous je les ai gardé pour vous faire une vidéo



HUILE ANTI-CHUTE FRANÇAISE ET CLEAN

J’e conseil souvent à mes clientes de faire des bains d’huile pour réparer et retrouver des cheveux forts et brillants, tel la chevelure d'Arielle. J’ai terminé mes produits, puis démarrer ma nouvelle routien capillaire Anti-chute. Depuis bientôt 2 moi, j’ai opté pour une nouvelle référence #MadeInItalia et #Vegan : Mon Shampooing Fortifiant et l'Huile Fortifiante.

Des super #ProduitsCapillaire associe les #HuilesEssentiels d'#Eucalyptus, de #Cannelle et de #Menthe. Une compo très #CleanBeauty pour vos #Cheveux et en particulier actuellement pour les miens 🤪.

Les vertus de ces huiles végétales sont reconnues :

L’Huile d'Eucalyptus lutte contre les pellicules, les démangeaisons et redonnera force et brillance à vos #CheveuxTernes.

L'Huile de Cannelle à des propriétés tonifiantes et stimulantes qui favoriseraient la pousse du cheveu. Elle est aussi efficace pour lutter contre les #CheveuxGras. Ses propriétés apaisantes et anti-inflammatoires aideraient ainsi à réguler l'excès de sébum des cheveux.

L'Huile de Menthe elle permet d'aider à la pousse de cheveux. Et oui, elle stimule la microcirculation du #CuirChevelu, ce qui, de fait, nourrit les follicules-pileux pour les fortifier et les détoxifier. En conséquence, les cheveux sont mieux alimentés et mieux oxygénés.


Et oui des effet non négligeable pour votre cuir chevelu qui ne demande qu'à être #Tonifié. Vous retrouverez de la brillance et de la souplesse, sans compter que sur les petites repoussent.


J’adore ce shampooing et cette huile, une odeur divine naturel et très agréable qui reste sur les cheveux et rafraîchit le cuir chevelu sans le graisser. Un vraie voyage de senteur.


Vous trouverez vraiment l'odeur des huiles 100% naturelles.

Il n’y a aucun doute j'adore cette nouvelle gamme et je me suis empressé d'en parler à mes client-e-s qui ont des chutes régulière de saison, et qui comme moi adore les odeurs fraiche.

L’application du shampoing en 2 fois comme la plupart de shampooing, c’est simple aussi du côté de l'application de l'huile. Il suffit de remplir la pipette et de déposer délicatement la contenance désirée sur le cuir chevelu et de masser en mouvement circulaire votre cuir chevelu.

L'avantage de cette huile, c'est qu'elle peut s'appliquer chaque jour, alors moi je vous conseille fortement de l'appliquer le soir au repos, pour détente à 1000% votre cuir chevelu et vous par la même occasion.

SHAMPOING FORTIFIANT

#MonShampoingFortifiant de la même gamme que l’huile, que j'alterne encore aujourd'hui avec mon autre shampooing habituel. Et je ne regrette pas d'avoir été testeuse de cette gamme, car c'est une belle découverte… Qui viendra compléter mes petits produits chouchou.

Ce n’est pas une nouveauté, des produits sortent régulièrement et je me dois de les tester quand ils me sont adaptés quand c'est possible.

Ce shampoing aux huiles d'Eucalyptus de Cannelle et de Menthe sont un réel bain de fraicheur, un nuage de paradis ! Moi ça m'a rendue addicte.

Je ne vous redis pas les #Bienfaits des Huiles, vous les avez juste au dessus.


Tout comme les autres produits professionnels de mon "EShop" : 1 noisette suffit (et oui c'est du concentré) et 2 shampooings (1 pour nettoyer 1 pour traiter), sans oublier votre soin ou masque capillaire et oui, n'en n'oubliez pas vos pointes.

Un rinçage à l'eau tiède est recommandé, voir froid pour des cheveux brillant. Le cheveu est souple, doux et enrobé d’un délicat parfum frais.

Depuis 23 ans, je propose des shampooings en fonction des besoins de mes clients, c'est pour cette raison que j'ai tendance à poser beaucoup de question (bon j'avoue, j'aime bien parler aussi), car les besoins de Pierre ne sont pas de Bernadette et c'est une partie de mon métier que j'adore, conseiller et ça s'avère être très important, surtout quand nous avons des recommandations bien spécifiques et des problématiques à régler.

Vous pouvez les combiner avec des compléments alimentaires, pour ça je vous invite encore à revenir vers moi, pour savoir exactement quoi prendre m.me/Audrey.ElP .


Qui de mieux qu'un coiffeur qui a étudié le cheveux et qui se forme aux produits, pour vous conseiller, oui j'insiste sur cette partie, car pour les traitements capillaire, parfois vous pensez que vous diriger vers votre pharmacie est la meilleure solution, c'est une erreur, car le vendeur n'a fait d'étude sur le cheveux et le pharmacien lui à étudier un très court laps de temps le cheveux. Alors que moi (et d'autres coiffeur) consacrons notre temps au cheveux. (notamment les produits de pharmacie seront tout de même mieux que ceux de grandes surfaces, mais pas particulièrement adapté à votre problématique).



N'hésitez pas à vous balader sur ma boutique, juste ici en cliquant sur "Je fais le test".


Belle la toile,

Je vous embrasse.