top of page
  • Audrey

Quel tenue choisir pour les fêtes de fin d’années ?


En famille ou entre amis, cette année tu es à la recherche de LA tenue parfaite (comme chaque année).

Voici quelques astuces de dernière minute, pour bien choisir ta tenue.


Quelle matière choisir ?

Pour une tenue élégante, les matières nobles sont des valeurs sûres.

La soie

Cette matière complètement naturelle donne un effet brillant à ta tenue. Pour des fêtes tout en douceur rien de mieux que la soie.

La mousseline

Unie ou à motif, la mousseline te permet de jouer avec la transparence pour une tenue sexy. C’est un tissu vaporeux et féminin par excellence.

Les broderies

Les broderies reviennent au goût du jour. Les motifs floraux subliment tes vêtements avec une touche de couleur et de gaieté pour contrer le froid de l’hiver.

Les paillettes

Pour briller de mille feux et illuminer tes fêtes de fin d’année, les paillettes sont parfaites. Tu peux les utiliser en petites touches sur tes vêtements ou ton maquillage. Pour les plus audacieuses, un total look paillettes feront de toi le plus beau des cadeaux.

Les sequins

Pour habiller n’importe quelle tenue, et la rendre éblouissante mise sur les sequins. Métallisés, irisés, colorés, il y en a pour tous les goûts.

Le velours

Si tu as peur d’avoir froid, le velours accompagnera parfaitement tes fêtes. Ce tissu noble, tout en douceur est raffiné à souhait. Avec cette matière délicate et luxueuse, tu as le choix des couleurs et des motifs.


Comment mettre mon corps en valeur ?

Pour te sentir bien dans ta tenue, mets en valeur tes atouts.

Ta poitrine