• Audrey

Quel tenue choisir pour les fêtes de fin d’années ?


En famille ou entre amis, cette année tu es à la recherche de LA tenue parfaite (comme chaque année).

Voici quelques astuces de dernière minute, pour bien choisir ta tenue.


Quelle matière choisir ?

Pour une tenue élégante, les matières nobles sont des valeurs sûres.

La soie

Cette matière complètement naturelle donne un effet brillant à ta tenue. Pour des fêtes tout en douceur rien de mieux que la soie.

La mousseline

Unie ou à motif, la mousseline te permet de jouer avec la transparence pour une tenue sexy. C’est un tissu vaporeux et féminin par excellence.

Les broderies

Les broderies reviennent au goût du jour. Les motifs floraux subliment tes vêtements avec une touche de couleur et de gaieté pour contrer le froid de l’hiver.

Les paillettes

Pour briller de mille feux et illuminer tes fêtes de fin d’année, les paillettes sont parfaites. Tu peux les utiliser en petites touches sur tes vêtements ou ton maquillage. Pour les plus audacieuses, un total look paillettes feront de toi le plus beau des cadeaux.

Les sequins

Pour habiller n’importe quelle tenue, et la rendre éblouissante mise sur les sequins. Métallisés, irisés, colorés, il y en a pour tous les goûts.

Le velours

Si tu as peur d’avoir froid, le velours accompagnera parfaitement tes fêtes. Ce tissu noble, tout en douceur est raffiné à souhait. Avec cette matière délicate et luxueuse, tu as le choix des couleurs et des motifs.


Comment mettre mon corps en valeur ?

Pour te sentir bien dans ta tenue, mets en valeur tes atouts.

Ta poitrine

Avec un joli décolleté, pas trop plongeant, un haut de type bustier ou moulant, ta poitrine quelle que soit sa taille sera sublimée. Des couleurs claires ou des matières brillantes permettent d’apporter du relief si besoin.

Tes jambes

Le plus important c’est de les montrer notamment avec une robe ou une jupe de la longueur qui te convient. Si tu préfères porter un pantalon, choisit une coupe et une matière adaptée à ta morphologie. Rien de tel que des talons hauts pour allonger et affiner tes jambes.

Tes épaules

Montrer tes épaules peut rendre totalement sexy une tenue classique. Choisis un haut aux épaules dénudées avec une encolure bateau, ou encore un top bardot. La présence de volants ajoute du volume pour attirer le regard vers tes épaules. Pour un côté mystérieux choisi un haut asymétrique, qui ne dévoile qu’une épaule.

Ton dos

Ton dos est une partie du corps sous-estimée, mais tellement sensuelle. Opter pour une tenue avec un décolleté profond dans le dos, un haut dos nus, ou avec des bretelles fines qui découvrent une grande partie du dos, te rendra extrêmement séduisante.


Les accessoires pour compléter ta tenue

Une tenue magnifique sans accessoires c’est un repas de Noël sans bûches, un champagne sans bulles. Accessoiriser subtilement ta tenue permettra de la mettre encore plus en valeur. Porte des bijoux sans surcharger ta silhouette. Coordonner une jolie pochette à ta tenue va donner un effet glamour. Tes chaussures doivent être choisies avec soin.


Quelles sont les tenues tendance ?

Les incontournables des fêtes de fin d’années sont les robes. Longue ou courte, les paillettes, les sequins et le velours ont la cote.

Pour changer et donner une touche plus moderne tourne toi vers le tailleur pantalon.

De toutes les couleurs, dans des matières nobles, c’est le must have de tes fêtes.

Si ta morphologie le permet, une combinaison te donnera un look des plus chics.

Mise sur des manches vaporeuses et une coupe originale pour un look contemporain.


J'espère que ce petit tips, vous donnera des idées pour être la plus belle, pour les fêtes.


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout