top of page

DéTOX FACIALE : Les Secrets d'une Peau en Bonne Santé !

La pollutions du quotidien, les produits chimiques, certains cosmétiques et surtout le stress sont une sources d'effets néfastes sur notre épiderme.

La peau du visage accumule des impuretés, que seul un nettoyage en profondeur peut éliminer. Il faut cibler pour lutter contre les radicaux libres, détoxifier son visage pour créer de la douceur et longévité cellulaire est donc important.



RéUSSIR SA DéTOX à LA MAISON :

Le Soin de peau

Les makeup excessif, les crèmes solaire, la transpiration, la poussière et la pollution (même invisible) endommagent notre peau et accélérent le vieillissement.

Plus qu'un nettoyage :


Un nettoyage quotidien n'est absolument pas suffisant.


La peau de votre visage demande un traitement plus profond.




Détox et Vous

­

Son but, éliminer les toxines de la peau et les radicaux libres,

pour ainsi améliorer la fermeté et la texture, qui permet de garder la peau jeune et de conserver son élasticité.


Conseil Magiques !

Bénéficier de mes conseils détox pour votre visage, fait maison pour vous garantir une peau en pleine santé.

  • Le sucre naturel d'agave ou sucre de coco sont plus sains :

Le sirop d’agave et le sucre de coco ont connu une grande popularité ces dernières années, mais malheureusement, la seule différence entre les sucres "naturels" et le sucre raffiné, sont évidement les calories moindre, nutritionnellement meilleurs, mais le prix reste élevé.

  • Les suppléments de collagène donnent une belle peau et de beaux cheveux :

Les compléments à base de collagène sont reconnus et prouvés. Le collagène est une protéine essentielle et présente dans notre organisme, sa production dans notre corps diminue avec l'âge, et sa production baisse de plus en plus ; c'est pour cela que le fait de prendre Absolu Collagène stimulera la production de cette protéine dans notre corps. Afin de bénéficier de tous les avantages d'une cure une fois ingérée, elles permettront de renforcer cheveux, peau et ongles. Une cure de 3 mois est hautement recommandé dû aux renouvellements cellulaires.

  • Faire du sport l'estomac vide pour brûler plus de calories

OUI, c'est vrai, mais c'est aussi FAUX !

Un entraînement réalisé à jeun brûle plus de graisse qu'après le petit-déjeuner, par contre sur le long terme, votre corps s'y habituera et les effets ne seront plus aussi significatif, qu'au début.

Tout comme le fait de toujours faire les mêmes exercices, dans le même sens, à la même heure ! Le corps s'adapte au changement après quelques semaines et créer sa nouvelle routine. Donc ne vous prenez pas la tête choisissez votre horaire en fonction de ce qui vous convient le mieux, reste la meilleure solution, mais modifier quand même vos routines sportive, pour ne pas habituer votre corps et l'aider à prendre le meilleur.


EN DéCEMBRE REJOINS-NOUS !


Si tu me suis sur les Réseaux, tu dois savoir, que je me suis remise au Sport #AtHome, il le fallait, j'en avais besoin mentalement et physiquement ; j'effectue 3 séances par semaine minimum (si mon agenda et mes RDV me permettent de faire plus, je fais, mais 3 est mon minimum) que je modifie pour ne pas créer de routine et de lassitude.


Dernièrement je suis tombé sur quelques Challenges qui me motive bien et j'ai proposée à l'une de mes cliente qui est en suivie de perte de poids, de le faire avec MOI et ce week-end je me suis dis, pourquoi ne pas vous le partager, comme je dis toujours ensemble on se motive !


Le Challenge est GRATUIT et dure 1 MOIS,

il est adaptable à tous et peut venir compléter votre entrainement habituel (comme moi)

Mais permettra aussi à beaucoup (je pense) de se remettre au Sport progressivement ou juste sur ce mois pour en tirer les meilleurs bénéfices et remodeler votre corps.


Je pense que personne n'a rien à perdre, mais tout a y gagner,

Je ne suis pas une folle de sport, je ne vais pas vous pousser dans vos limites,

mais nous allons ensemble, y aller en douceur,

Je suis en création du PDF, il sera disponible la veille du 1er soit Mercredi (demain) pour ceux qui nous auront rejoins.

Pourquoi je crée un PDF, tout simplement, pour que vous ayez des explications et un plan détaillé que vous pourrez

télécharger et/ou imprimer et aussi le refaire plus tard.



Automassage - Nouvelle Routine

Auto massage visage

Masser le contour des yeux permet d'améliorer la circulation sanguine et de diminuer la rétention d'eau.

Utilisez le bout de vos doigts afin d'assurer un contact en douceur avec la peau, vous pouvez également utiliser d'un Roller Ball, ou Double Roller ou même mon chouchou les Mushrooms (vous pouvez cliquer sur les noms pour être redirigé directement)


Attention, petite alerte, à la qualité, faites attention où vous acheté votre produits, tout comme en Cosmétiques, ils ne se valent pas tous, le Quartz est de loin le meilleur matériaux minéraux pour votre visage et le plus sur, de plus en achetant dans ma boutique je vous offre une séance d'automassage, pour vous apprendre à utiliser votre pierre.


Un massage faciale quotidien est très bénéfique. En plus d'être relaxant, il permet d’accélérer la libération des toxines, vous pouvez le faire le matin pour réveiller les traies de votre visage ou le soir pour vous détendre avant votre nuit.


Le thé


Le thé vert a de nombreux bienfaits. Il est astringent, rafraîchissant et détoxifiant. Il réduit également le gonflement, en particulier autour des yeux, sans compter qu'il est antioxydants et possède encore plus de bienfaits, que c'est quelques lignes.


La camomille aide également à adoucir la peau et à réduire les gonflements, en particulier autour des yeux, sans compter vous apaiser le soir.


Mon petit conseil, garder les sachet de thé vert au frais ou au congélateur,

pour vous les déposer sur les poches lors de soirée ou nuit mouvementée.


Buvez de l'eau

Boire beaucoup d'eau ne va pas seulement fortifier votre système et accélérer votre métabolisme, mais va également prévenir la sécheresse de votre peau. Et si l'on écoute certain spécialiste il faudrait boire 1l /30kg !


L'eau citronnée

Boire de l'eau et du citron le matin est bénéfique pour votre peau et pour votre santé dans sa globalité.


En Détox il vous sera toujours recommandé de boire 1/2 citron pressé dans de l'eau chaude à boire à jeun, vous pouvez le faire le temps d'une détox ou 3 jours consécutifs pour bien nettoyer votre organisme.

Les infusions

En traitement vapeur aide à éliminer les impuretés, les points noirs et à décongestionner les pores. Le romarin frais, le basilic et la menthe sont d'excellents ingrédients à ajouter à l'eau.


Les épices Magiques

Les épices sont des aides précieuses pour la cicatrisation.

Le gingembre, la cannelle et le poivre sont des épices anti-inflammatoires qui aident le corps à libérer des agents nocifs.

  • Le nettoyage

Nettoyez votre visage, rien n'est magique par ici :

le matin et le soir pour réduire l'accumulation dans les pores est très important, il ne suffit pas de rincer son visage à l'eau pour éliminer toutes les impureté accumuler de la nuit ou de la journée.


  • Le démaquillant n'est pas suffisant

Après avoir utilisé un démaquillant, appliquez un nettoyant doux.

Le démaquillant peut provoquer un déséquilibre au niveau de la peau, sans compter qu'il n'est pas totalement "détergeant".



  • Un Nettoyant liquide

Le nettoyage de la peau est important pour éviter des substances chimiques lourdes affectant la structure cutanée. Les nettoyants liquides sont bons car ils ont tendance à être neutres et permet d'équilibrer le pH de votre peau.



  • Les masques

Oui, les rondelles ça fonctionne ! Si vous n'avez pas de concombre sous la main, utilisez des rondelles de pomme de terre sur vos yeux afin de réduire les gonflements ou ma petite astuces avec les sachets de thé.


Recette Masque Home Made : Mélangez à l'aide d'un mini mixeur, du miel, de l'aloe-vera, du concombre, ajouter de l'eau de rose, puis laisser agir pendant 20 min. cela

Tonifiera et Hydratera votre peau, pour un réel coup d'éclat.

vous n'êtes pas adepte des masques maison, fête comme Léo, voici un lien où vous trouverez votre bonheur en sécurité : >> cliquez : iCi <<

  • L'Exfoliant

Se débarrasser des cellules mortes est essentiel pour régénérer la peau. Attention il ne faut pas non plus appuyer trop fort, car cela risquerai de faire l'effet inverse : d'asséchée et/ou irritée votre peau, il est aussi important de bien le choisir, tout comme votre crème de jour et de nuit il doit -être adapté à votre type de peau.


  • Hydratez - Nourrissez votre peau

Les produits contenant des ingrédients actifs tels que le sélénium, le silicium, le magnésium, les protéines et les vitamines C et E sont efficaces pour restaurer la peau, ainsi que pour vos cheveux et ongles.


La partie nettoyage peut impacter l'hydratation de la peau, assurez-vous donc d'utiliser un produit hydratant après cette étape et adapté à votre peau.



Découvrez mes conseils routines :

-> La Routine du Dimanche

-> Ado (à venir)


Bain Relaxant & sels minéraux


Essayez d'ajouter des sels minéraux et des huiles essentielles à votre bain.

La chaleur participe à l'activation des composants du sel et les arômes apportent une sensation de relaxation.


<- mon préféré Eucalyptus & CBD

vous avez aussi la version Roses & CBD


Une journée cocooning n'a jamais fait de mal à personne ! Découvrez ma routine du dimanche juste

au dessus 😉 Commencez avec un bon bain chaud, la vapeur aura pour effet d'ouvrir vos pores..



Le drainage lymphatique

La technique qui permet d'éliminer les toxines, et réduire les gonflements en éliminant les petites poches sous les yeux.

Le drainage favorisera l'oxygénation de votre peau.


Tonifiant maison

J'adore créer les tonifiants parfait adapté à chacun


Une recette adaptée à Tous : Mélangez 10 gouttes d'huile de bois de santal avec 100 ml d'eau de rose. Utilisez des morceaux de coton pour appliquer délicatement le mélange sur votre peau et ainsi éviter les irritations de la peau ou si vous avez un vaporisateur à 20 cm.
vous souhaitez créer votre tonifiant personnalisé : >> cliquez : iCi <<
  • Respirer

Aller dehors, Inspirer et Expirer profondément pendant quelques minutes permet de stimuler les cellules de votre corps lors du processus de métabolisation.


 

CESSIONS QUESTIONS :

  • Connaissez-vous votre type de peau ?

  • Saviez-vous que votre peau évolue au fils des saisons et qu'il est important d'adapté vos cosmétiques ?

 

VOUS CHERCHER A ME JOINDRE :

  • Pour une question,

  • des renseignements sur l'un des produit ci-contre,

  • ou l'un des autre produit de mon EShop

  • ou même l'un de mes services


Vous avez à votre disposition :

>> le formulaire de contact << ou >> mon agenda pour prendre RDV en ligne <<

6 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comentários


bottom of page