top of page
  • Audrey

La Peau de l'homme !

La peau de l’homme

Pourquoi ne pas faire de différence !


Des soins spécifiques pour homme !

Oui c'est possible, j'ai quelques gammes à vous proposer sur mon EShop.

Mais pourquoi il ne faut pas systématiquement assimiler les soins ou mes articles aux femmes ! (sauf, j'avoue quand je cible un sujet précis dans mes articles).

Beaucoup de mes collaborateurs de marques considèrent l’être humain dans son ensemble, quel que soit leur genre. Que vous soyez un Homme ou une Femme, l'aspect de peau votre peau est non genré et depuis des millénaires.


La beauté, pour tous et tout simplement !

Les femmes n’ont pas le droit d’avoir des rides ?

La peau sensible n’existe pas chez les hommes ?

Se sentir bien dans sa peau est ouvert à tous. Parce qu’une personne qui se sent en bonne santé rayonne. Telle est la conception de la beauté.

Aspect de peau et non type de peau.

Chaque personne est unique ! C’est d'ailleurs, l'une de mes devises "Rester Unique".

Votre peau ne rentrez pas que dans une catégorie. C’est pourquoi je parle plus facilement d’aspect de peau que de type de peau, car l’aspect de peau peut changer en fonction de la saison, du jour, du lieu et de la phase de vie.

Et c’est le cas pour tout le monde.


_ D'ailleurs je vous invite à refaire votre Diagnostic Peau ou simplement à le faire, si vous ne l'avez jamais réalisé, il est gratuit, il vous permettra de comprendre vos 1eres problématiques et d'avoir un 1er aperçu des soins idéaux ou des produits fait et adapter à votre peau et votre mode de vie,

Des soins pour votre aspect de peau.

La peau sèche a besoin de protection et d’hydratation,