• Audrey

Let's Go pour une Détox Cheveux

surfons un peu sur la #HairDétox


Nous agressons quotidiennement nos cheveux,

Nous " That's Girls " nous avons pour a plupart adopter les soins cheveux.

Oui MAIS : Trop de soins, pas les bons soins, mauvaises application... (la liste est longue !)

ça peu aussi tuer votre cheveu. Oui Oui ! ! ! (vous ne le savez pas ..., croyais moi j'ai plus de 21 ans d'expérience dans le métier et j'en vois de toutes les couleurs)

Alors je vais vous apprendre à éliminer impuretés et autres toxines qui s'accumulent sur votre chevelure de rêve, il est important de faire régulièrement des cures détox (oui tout comme pour notre corps et notre peau, le cheveux aime avoir sa détox).

Découvrez les soins détox les plus adaptés pour réparer et afficher des cheveux en bonne santé et surtout brillant !

On connaissait la détox pour se purifier de l’intérieur. (art-ici)

Mais ne n'négligez pas la Détox Peau et Visage (art-ici) en plus de votre organisme,

parlons aujourd'hui de Détoxifier nos Cheveux !

Oui la Détox Capillaire, est un Rituel que je propose à ma clientèle, mais vous pouvez également faire des entretien régulier (en même temps que votre Détox Classic, c'est l'idéal)

Cela va désormais devenir votre RITUEL DETOX qui vous accompagnera 4 fois par an et vous s'assurera des cheveux brillants en Excellente Santé.

Pourquoi détoxifier ses cheveux ?

Alors Non, il ne va pas falloir lavez vos cheveux tous les jours.... et se n'est d'ailleurs pas pour ça qu'ils seront plus propres !

Je vous explique. Les facteurs de pollution, de froid, la poussière s’installent sur votre cuir chevelu sans même que l’on s’en rende compte, (tout comme sur votre visage) Les produits lavants eux aussi peuvent empêcher à votre cuir chevelu de respirer ! Exemple : Si vous utilisez un lait pour brushing ou encore de la mousse pour avoir de jolies boucles et une crinière de lionne, sachez que la plupart des composants (synthétiques) étouffent votre cheveux. C’est surtout le cas si vous utilisez des Shampooings à base de silicone ... Comment savoir qu’il est temps de faire une Détox Capillaire ? Comme je vous ai dit, l’accumulation de produits sur le cuir chevelu l'étouffe. Il arrive donc très fréquent que les cheveux réagissent sous le poids des produits, s’alourdissent et finissent pas tomber.... On le sait, perdre un peu de cheveux n’a rien d’alarmant (on perd une centaine de cheveux par jours), mais lorsqu’on les perd en grande quantité, c’est une autre affaire et il faut revoir sa copie !

Alors attention ALERTE Hair Détox : si vos cheveux deviennent plutôt plats, rêches, ternes et sans éclats, il faut penser automatiquement à faire votre «Détooooox»

J'aime conseiller à mes clients de la faire à chaque Changement de Saison tout comme la Détox Nutritionnel.

Comment faire une Détox capillaire ? Vous pouvez avoir recours à des produits à utiliser en cure une fois par semaine, ou tout les 15 jours.


N'hésitez pas à compléter également par une cure pour renforcer votre fibre capillaire de préférence à faire 2 fois par an.


Je vous guide pour cette nouvelle pratique de Détox Capillaire : En premier lieu, on utilise un shampooing Détox qui va se charger de débarrasser nos cheveux des composants synthétiques et du cumul de produits capillaires que vous utiliser. Répétez l’opération une seconde fois. Ensuite, utilisez un après-shampoing pour apaiser votre Cuir Chevelu et de démêler vos cheveux s'ils sont long, Oui la Détox ne s'applique pas qu'aux Femmes, mais aussi aux hommes très friand de Gel chargés de composants fixant. Puis appliquez un Masque Détoxifiant pour faire totalement table rase des résidus chimiques. Et rincez vos cheveux à l’eau froide ! Pas de blabla ni de glaglaaa qui tiennent : l’eau froide (et pas gelée...) permet de refermer et resserrer les écailles du cheveu et ainsi lui donner brillante et éclat.


N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de plus de conseil et renseignements sur les Bons produits adaptés à vos cheveux en temps que réelle passionnée, j'adore vous aider.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout