top of page
  • Audrey

Pourquoi une Cure Détox pour ma Peau ?

La peau est le reflet de ce qu’il se passe à l’intérieur du corps et quand la peau de votre visage souffre, ça se voit !


Pollution, stress et fatigue autant de facteurs qui se répercutent sur votre

peau et plus sur le visage. Voici mes conseils pour réaliser une cure détox

pour votre peau idéale.

Elle va vous aider à vous débarrasser des toxines accumulées et surtout

repartir sur des bases saines, pour une peau zéro défaut.


Qu'importe votre types de peau : Une cure de détox peau grasse ou une cure de détox peau sèche, les soins du visage sont adaptés et j'ai des solutions pour tous.


POURQUOI FAIRE UNE CURE DÉTOX A MA PEAU ?

Votre corps cumule toutes sortes de toxines qu'il ne sait pas éliminer seul. La peau est le dernier organe a recevoir les bienfaits de ce que nous mangeons, les toxines s'accumulent et stagnent sous différentes formes : teint terne, cernes, imperfections… Une Cure Détox permet de « NETTOYER » le foie et les reins, qui sont les deux organes à l’origine de l’accumulation de toxines.

Le foie à le rôle principal dans le processus de détoxification, il va neutraliser les déchets qui circulent dans l'organisme.

Vos reins eux vont filtrer le sang et les éliminer par voix naturelles les substances inutiles ou nuisibles pour sont bon fonctionnement. Lorsque ces deux organes sont trop sollicités, par une alimentation, trop riches en graisse ou en sucre ou autres. Donc pour un teint parfait et éclatant, on pense : Organisme !

Parenthèse sur l’ASSIETTE car elle est également Importante :

d'où notre Challenge #EnJanvierJeMeDétoxifie

LES BONS ALIMENTS DETOX POUR UNE BELLE PEAU

Pour entamer une cure détox, on commence par consommer les bons aliments et les bonnes eaux détox. A jeûn, on va boire un grand verre d’eau chaude avec du 1/2 jus de citron. De éveiller les réflecteur de notre organisme. Effet bonne mine garantie !

Au cours de la journée, optez pour des boissons détox contenant des antioxydants comme le thé vert, le rooïbos ou encore le pissenlit.