top of page
  • Audrey

Commencer l'Année en Beauté - Cure Détox

7 jours pour une Cure détox après les fêtes : Se purifier et retrouver une belle peau.

Chaque année, c’est la même chose, on se dit "1 ou 2 excès, pas plus"...

Mais en réalité, c'est quasi; impossible !


Repas au Champagne (après tout, les occasions sont rare) et le foie gras qui accompagne le repas, puis la bonne bûches de Noël. Bref, c’est la cata ! SAns compter le repas de Saint Sylvestre !


La Nouvelle Année, commence souvent plein de fatigue et excès (car si j'ai vous, c'est comme chez moi, Y'a des restes !), Bonne Année et Mauvaise mine…


Pas de panique, j'ai réuni mes astuces pour vous permettre de retrouver une peau éclatante et éliminer les excès de cette semaine festive.


Une belle peau, commence par l'alimentation

"Bien manger est le premier geste beauté".

Pour garder une peau en bonne santé, il y a des aliments à bannir ou à éviter : viande rouge, plats trop gras, café, laitage, alcool, tabac, et, tous les produits transformés qui sont gorgés d’additifs et de conservateurs, les ennemis n°1 de la peau.


On détoxifie le foie !

Pour enclanché le processus de détoxification, on commence par le foie. car il élimine les déchets et neutralise les toxines de l’organisme.

Pendant les fêtes, le foie fait souvent face à une surabondance de toxines, plus ou moins difficile à éliminer. Des remèdes naturels sont là pour l’aider.

Pendant cette semaine, il faudra oublier viande rouge et charcuteries, le gluten, et tous les sucres ajoutés.

Vous allez devoir boire beaucoup d’eau, au moins 1,5 litre par jour, san