top of page
  • Audrey

Comment j'ai limité mes douleurs menstruelles !


MEDENE fait partie des marques qui font le buzz cette année. Et pour cause, la marque française d’aromathérapie nous propose des soins ciblés d’une grande qualité.

Le retour à la nature est bien plus qu’un fait de société, il s’agit d’une véritable volonté des consommateurs. Vous êtes de plus en plus à choisir Les huiles essentielles.

Derrière se cachent trois expertes scientifiques. Une gamme aux compo courtes et des packagings simples, l’entreprise s’impose doucement mais sûrement.

de mon côté, j’ai opté pour le roll-on code rouge, l’huile des femmes pour les inconforts mensuels.



Est-elle réellement efficace ?

Mon avis

LE BUT DE L'ENTREPRISE : cette marque d’aromathérapie est simple : un retour aux sources avec des huiles essentielles et des huiles végétales 100% bio. Des soins étudiés pour répondre aux besoins de tout les jours, comme le stress et avec une utilisation simple.

Medene travaille uniquement avec des producteurs français 🤗. LE ROLL-ON CODE ROUGE MEDENE : J’ai choisi aujourd'hui de vous parler du code rouge car je l'ai ressortie (comme à presque chaque mois, de la pharmacie) et Oui je souffre comme beaucoup d’inconforts menstruels, et ceux depuis mes problèmes hormonaux. Douleurs, ballonnements, bref, tous les mois, c'est le même cirque. Certains compléments alimentaires soulagent mais ne suffisent pas toujour