• Audrey

Comment j'ai limité mes douleurs menstruelles !


MEDENE fait partie des marques qui font le buzz cette année. Et pour cause, la marque française d’aromathérapie nous propose des soins ciblés d’une grande qualité.

Le retour à la nature est bien plus qu’un fait de société, il s’agit d’une véritable volonté des consommateurs. Vous êtes de plus en plus à choisir Les huiles essentielles.

Derrière se cachent trois expertes scientifiques. Une gamme aux compo courtes et des packagings simples, l’entreprise s’impose doucement mais sûrement.

de mon côté, j’ai opté pour le roll-on code rouge, l’huile des femmes pour les inconforts mensuels.



Est-elle réellement efficace ?

Mon avis

LE BUT DE L'ENTREPRISE : cette marque d’aromathérapie est simple : un retour aux sources avec des huiles essentielles et des huiles végétales 100% bio. Des soins étudiés pour répondre aux besoins de tout les jours, comme le stress et avec une utilisation simple.

Medene travaille uniquement avec des producteurs français 🤗. LE ROLL-ON CODE ROUGE MEDENE : J’ai choisi aujourd'hui de vous parler du code rouge car je l'ai ressortie (comme à presque chaque mois, de la pharmacie) et Oui je souffre comme beaucoup d’inconforts menstruels, et ceux depuis mes problèmes hormonaux. Douleurs, ballonnements, bref, tous les mois, c'est le même cirque. Certains compléments alimentaires soulagent mais ne suffisent pas toujours. Et sur ma boutique (bit.ly/AudreyStyliste) J'ai voulue tester ce petit produit pratique à l'application NO PRISE DE TÊTE pour arrêter certains antidouleurs, qui ne sont de toutes façons pas efficaces sur moi.

Après de nombreuses recherches infructueuses, le roll-on est arrivé à moi directement sur ma boutique beauté personnalisée, à croire qu'on se tourner autour.


Je me suis dit que peut-être que certaines d'entre vous sont dans mo cas et souffre sans savoir qu'il y a de nombreuses choses possible.

LE MÉLANGE D’HUILES ESSENTIELLES ET DE VÉGÉTAUX ? La composition est un mix d’huiles essentielles et végétales prêtes à l'emploi certifiée ECOCERT. Les huiles essentielles bio : - La mandarine verte (qui a pour bienfait de calmer), - La sauge sclarée (qui régule elle le cycle) , - Le fenouil doux (à une action mimétique), - La cannelle écorce (pour apaiser les spasmes), - L’estragon (qui vous apaisera).

Les huiles végétales bio : - L’huile de bourrache facilite le massage en profondeur, - L’huile d’onagre est réputée pour ses bénéfices adoucissants et revitalisants. UNE UTILISATION SIMPLE


Mais vraiment ultra simple. Le roll-on code rouge se dépose sur la zone à soulager. Puis, il suffit d’effectuer deux ou trois aller-retours sur la peau puis de réaliser des massages.

Son odeur légèrement épicée et fraiche.

Sa texture pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras.


Il est possible de s’habiller après son passage sans difficulté.


Le soin idéal contre l'inconfort de vos règles s’emploie lors des perturbations intestinales ou des douleurs. Il n’y a pas de moment particulier, vous êtes la seule à décider. Dès que vous avez mal au ventre, vous pouvez déposer le mélange d'huiles végétales et d'huiles essentielles bio sur la zone et masser, il se glisse facilement dans le sac et il est super discret. Bien sûr si vous ne masser pas, soulagement est plus faible. Avec un petit massage (pour faire pénétrer l'huile) c'est plus efficace. Si vous avez des gênes, elle est s’efface.

Pour ma part, je l’ai toujours dans mon sac à main ou dans ma boite à pharmacie.

J’ai le code rouge Medene depuis plusieurs mois et je suis agréablement surprise. Les effets sont toujours là. De plus, la quantité de 8ml est correcte. Le roll-on se garde sur le long terme, j'en ai encore. Bien sûr, ce n'est pas d'une potion magique, mais il s’avère d’une grande aide. D'habitude, les huiles essentielles sont à manipuler avec précaution. Ici, le mélange est déjà réalisé, nous pouvons l'employer en toute sécurité. L’utilisation est un jeu d’enfant. Je suis enchantée. L’huile des femmes fonctionne parfaitement sur moi.

Vous pouvez le retrouver les produits et la gamme sur mon Shop.

Pour connaître les produits adaptés à votre profil, n’hésitez pas à remplir le test beauté juste ici en cliquant sur « je fais le test » puis « cosmétiques ».

Vous découvrirez une sélection de soins parfaitement adaptés à vos envies et à vos besoins.

Connaissiez-vous cette gamme d'huiles essentielles ? Avez-vous un remède pour lutter contre les douleurs menstruelles ?



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout