top of page

La coiffure de soirée pour vos fêtes de fin d’année !

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas… oui oui la fin de semaine est là ! Alors quelle coiffure avez-vous choisi pour la Noël et laquelle sera idéale pour votre Nouvel an ? Je vous invite à découvrir quelques coiffures Tendance qui devraient vous plaire…

Un style un peu bohème…

Pour vos soirées, un look décontracté et élégant avec l'inspiration bohème !

La tresse reste l’un des fondements du style en coiffure mais pas seulement,

Les torsades, les nœuds en lieu et place d’une #ponytail, un bun flou… sont aussi de belles coiffures bohèmes.


Leurs points communs ?

Un flou artistique maitrisé, tout en simplicité et en restant élégant et féminin. La coiffure bohème est notamment connue pour combiner différentes coiffures comme la tresse et le bun ou la #tresse et la ponytail ou encore associée à des accessoires aux matériaux tels que du métal ou du tissu comme le ruban.

Cela vous donnera du volume et vous obtiendrez une belle coiffure bohème. Allez-vous vous laisser séduire par une coiffure bohème pour la fin d'année ?

 

Un look So Rock & Chic !


Donnez du caractère à votre style. Des éléments phares pour une coiffure rock sera la coque : il faudra donner du volume sur le dessus de la tête, plus ou moins selon vos envies, en enroulant vos cheveux ou en mouvement vers l’arrière, selon ce que vous préférez

Le volume se trouve donc sur le dessus, vos cheveux sur les côtés sont généralement tirés,


vous pouvez apporter sur un des côtés une tresse type africaine ou une torsade.


L’ensemble se veut flou et décoiffé, et si vous souhaitez aller plus loin crêpé le reste.

Pour donner et garder votre volume, utiliser une laque forte afin de former la coque ma chouchou : Osis+.


Vous pouvez également y ajouter des accessoires cheveux, métallisés, et n'oublier pas d'accompagner de bijoux, du même métal, en collier et en bracelet, ils seront d’ailleurs plutôt important. Côté #makeup, la coiffure rock est souvent accompagnée d’un smokey eyes prononcé, par contre les lèvres restent naturelles.

Allez-vous oser ce Style ?

 

GO sur le podium de mode…


« Back to retour » depuis les podiums #Fashionweek et on y revient timidement, mais on y reviens petit à petit pour créer des look ultra urban, c’est le gaufré !

Boudé depuis quelques années, je l'intègre avec parcimonie dans mes chignons mariée. Alors cette touche d’originalité donnera à votre coiffure du pep’s au coiffure les plus classique, si je peux vous donner un conseil n’hésitez plus, optez pour quelques mèches gaufrées. Cette touche de folie gaufrée viendra booster votre ponytail en lui donne un côté original sans en faire trop ! C'est ça le secret,

Vous pouvez aussi opter en l'ajoutant dans votre tresse ou pimenté votre chignon avec quelques mèches entrelacées aux autres "effet haute couture garantie".


 

Pensez à protéger vos cheveux, avec un Lait Thermo-Protecteur, vos cheveux seront protégés et nourris avant de procéder au gaufrage, cela permet de ne pas les abimer.

Alors, ajouterez-vous vous aussi cette petite touche d’originalité pour une coiffure de soirée qui a du caractère ?


fer à gaufré






 

JE VOUS SOUHAITES
DE BONNES FÊTES DE FIN D'ANNéE

SI JE NE VOUS AI PLUS EN LIGNE OU NOUS NE NOUS VOYONS PAS 💋



10 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page