Cheveux fins, clairsemés... redonnez leurs de la force, sans attendre !

Retrouver votre chevelure pleine de vie, avec de bons réflexes.

La perte de densité capillaire arrive souvent en #Automne (vous connaissez surement le dicton tomber des feuilles, tomber des cheveux, pas si faux que ça !), mais il peut arriver également à la suite de #TraitementMédical, #PerteDePoids et #PriseDePoids ou de changement #Hormonal comme une #Grossesse, la #Ménopause ou #Préménopause, pose de #Stérilé, bref les causes sont divers et variées de tous bouleversement et changement, ce qui peut aussi être due à un #ChocEmotionnel, une #Maladie, une #CarenceEnFer...

Vous l'avez compris, un éventail de cause peut en être !


Comment la détecter ! Vos cheveux seront plus fins et moins fournies par endroit.

Si c’est actuellement votre cas, je vous recommande de me consulter, oui ! En priorité on consulte son coiffeur : "Mes Collaborateurs et Moi, sommes des professionnels du cheveu, nous sommes les personnes les plus à même pour vous conseiller, nos études et nos formations, nous permettent de faire un diagnostic",


Depuis mes études et mon expertise sur le sujet de la chute, mes recommandations ont fait leurs preuves depuis plusieurs années, mes clients et mon entourage adoptent mes conseils toute l'année pour des cheveux sains et en meilleur santé.


Les produits que vous allez voir dans l'article sont tous disponible sur mon EShop,

mais si je peux vous donner un conseil et pas le seul 😉,

contactez-moi avant de passer commande, afin d'être sur du bon traitement,

idem pour les renouvellements afin d'assurer votre suivi.

Pensez "fortifier"

L'utilisation des shampooings et des soins adaptés est très importante, il faut #Redensifier et #Fortifier votre #FibreCapillaire avec les produits adaptés et la bonne formulation qui va permettre de #Booster la circulation de votre #CuirChevelu et ainsi #Redynamiser le follicule pileux, pour une meilleure repousse et renforcer la fibre.



Il ne sert à rien de mettre du #Shampooing en quantité, prenez une noisette de Shampooing et masser votre cuir chevelu. Selon la fréquence de lavage que vous avez, votre shampooing moussera, ou pas, dans ce cas refaites-en un second

(traitement ou non, si vous les lavez 2 fois/sem, vous ferez surement 2 lavages à chaque fois, idem si vous avez une activité sportif intense, sinon 1 devrait suffire) .



Pourquoi en appliquer uniquement sur le crane et non les longueur ?

La mousse glisse lors du rinçage et nettoie automatiquement vos longueurs.

Dans le cas d'un chute, veillez à les nourrir à l’aide d’un masque riche en nutriments, une fois par semaine, afin de leurs apporter tous ce qu'ils sont besoin

(et oui vos cheveux, c'est comme notre corps, il a besoin qu'on l'aide, pour qu'il soit en forme).


Texturez vos cheveux

En utilisant des #Coiffants épaississants comme des #Mousses, #Spray ou même #Brume, cela modifiera la #Texture de votre cheveux presque instantanément, la plupart de ces coiffants s'applique à la racine. Plus on les utilise, plus il donne du corps aux cheveux.


Entre deux lavages, afin de ne pas agresser le cuir chevelu trop souvent, avec l'action mécanique du shampooing, je recommande bien souvent l'utilisation d'un #ShampooingSec qui va venir assainir votre cuir chevelu, le texturer à la racine en décollant celle-ci.

Effet volume garanti !

(astuce de défilé)


Voici quelques produits que j'aime beaucoup utiliser et recommander,

si vous avez besoin de conseil, je suis à votre dispo, n'hésitez pas.



Faites le plein de vitamines

Indispensable, on ne peut pas traiter une chute ou une perte, sans complément alimentaire !

La chute de cheveux peut-être aussi causé par une mauvaise alimentation ou d’une carence en fer, et oui c'est aussi une des conséquences !

Si je peux vous donner un conseil : "Adoptez au plus vite une cure et une alimentation saine, équilibrée et variée".


"Les cheveux sont le reflet de notre corps, (vous m'avez sûrement entendu le dire à plusieurs reprises). Quand quelque chose ne va pas, cela se voit : La #Peau, les #Cheveux, les #Ongles, le facteur qui alarme et j'insiste sur les besoins intérieur de votre corps, alors sans tarder et sans n’hésitez, opter pour une #Cure de #ComplémentsAlimentaires au minimum 3 mois, voir 2 fois par an, mais c'est une étude de cas, chacun est différents, mais nous pouvons en discuter ensemble, en #Visio #Téléphone ou #Visu.



Pourquoi 3 mois !

Afin de bénéficier de #RésultatsOptimaux

et de couvrir toute la période de naissance

et de croissance du cheveu, mais attention à quand vous les prenez !


Faites-moi confiance, mes cures sont très efficaces.


Lâchez-les un peu !

Mesdames et Messieurs aux cheveux long !

Si vous avez tendance à #PerdreVosCheveux, éviter de trop les tirer.

#QueuesDeCheval, #Chignons ou #Tresses trop serrées ; cela risquent d’accentuer leur chute. Attention aussi aux brossages excessifs. Pour le démêlage, ne tirez pas au risque de les casser. Préférez une brosse adaptée en poils naturels et commencez toujours par les pointes avant de remonter délicatement jusqu’à la racine.


(C'est beau mais de temps en temps, gardez pour les occasions ou uniquement le sport !)


Re-Travaillez votre coupe !

En cas de cheveux très fins ou très affinés par une chute, je vous recommande d'oublier vos longueurs, vous accentuerez l’effet raplapla, sans tonus pour vos cheveux.

En optant pour une coupe à mi-longue ou éventuellement courte et dégradée, vos cheveux vont donner l'impression de revivre et d'être beaucoup plus léger.


J'aime travailler les coupes avec mes clients, c'est tellement gratifiant, votre coiffeur est aussi là pour vous aider à trouver la coupe qui convient le mieux à votre morphologie et aussi à vos attentes de chaque jour, mais en optant pour une coupe plus vaporeuse, vous donnerez visuellement un effet de plus de volume, ce qui vous redonnera la pêche.




N'hésitez surtout pas à me solliciter pour avoir des conseils capillaires (ou autre),

mon métier c'est ma passion !

et pour moi les cheveux sont important, très important même

(pour avoir vécu une grosse chute de cheveux il a peu, je peux en attester).






VOUS CHERCHER A ME JOINDRE :


  • Pour une question, vous pouvez la poser en commantaire

  • des renseignements mes produits capillaire,

  • ou l'un des autre produit de mes EShop's

  • ou même l'un de mes services


Vous avez à votre disposition :


>> le formulaire de contact << ou >> mon agenda pour prendre RDV en ligne <<


à bientôt.