top of page

Booster votre repousse capillaire !

Pour booster la pousse de votre chevelure, vous pouvez utiliser en complément des huiles essentielles et huiles végétales efficaces.


J'entends souvent : Audrey, je veux donner un coup de boost à mes cheveux, pour accélérer leurs pousses ! En plus j'ai un événement dans pas longtemps.

Let's Go plus de 25 ans au conseil du cheveu, alors autant dire que les défis de ce type je les connais, mais mes clients savent également que j'ai plus d'une arme dans mon sac pour répondre à ces soucis !


Vous souhaitez gagner en densité et en volume parce que vos cheveux sont fins ou fragilisés ?


Plusieurs astuces s'offrent à vous :

  • je vous recommande d'adapter votre routine capillaire, et de stopper tout shampoing de grande surface !

  • de masser votre cuir chevelu,

  • de brosser chaque jours vos longueurs,

  • appliquer chaque soir en racines, cette lotion fortifiante parmi lesquels des huiles végétales et des huiles essentielles, indispensable à la fortification de la fibre capillaire.

Anti-chute

Quelles huiles essentielles appliquer sur son cuir chevelu pour stimuler la pousse ?


L'une des huiles essentielles que je peux vous conseiller est la Hair OiL, qui "agit sur l'hormone DHT, responsable de la perte de cheveux", sans silicone à double action : Renfort et Equilibre.


À votre routine, ajouter un stimulant cuir chevelu, qui permettra de "fortifier la fibre capillaire du follicule pileu en protégeant des dommages et de la casse".

Ce type de shampoing permet de "favoriser la santé du cuir chevelu, de nourrir les follicules pileux et de stimuler la circulation sanguine dans le cuir chevelu".


À noter : les huiles essentielles de ses produits sont très concentrées d'où l'efficacité prouvée.
Et si votre choix se tourne sur des HE pures, je vous mets en garde sur leurs compositions, de plus elles doivent être impérativement mélangées à une huile végétale de support, comme celle de coco, de jojoba ou bien d'argan, qui possèdent d'autres. Il faudra la choisir en fonction de votre type de cheveu et surtout de votre cuir chevelu, afin de voir si vous avez besoin de nutrition ou d'apaisement. (de nombreuses H.E. sont disponibles sur mon EShop)


Qu'est ce qui est bénéfique pour faire pousser ses cheveux ?


Troisième ingrédient qui booste la pousse des cheveux :

D Lab complexe de repousse

Le Sérum à base d'Ylang Ylang, ingrédient star, qui est très connu car l'acide qu'elle contient, contribue à une chevelure en bonne santé et qui régule la sécrétion de sébum et ainsi active la pousse. "Lorsqu’il s’agit d’utiliser l’huile d' #YlangYlan, il y a quelques points à garder à l’esprit.


Sérum Lion queen

*Premièrement, il est important de choisir une huile de haute qualité, exempte d'additifs ou d'impuretés.

(l'une des raisons principale pourquoi un professionnel ne vous conseillera jamais de produits disponibles en grande distribution, mais ceux avec lesquels il a été formé auprès de laboratoire et professionnel de renom)


**Deuxièmement, utilisez-la avec parcimonie : une petite quantité suffit. Vous pouvez appliquer une petite quantité d'huile sur votre cuir chevelu et le masser en le laissant agir 30 minutes à plusieurs heures avant de le laver" ou toute la nuit.


Dans tous les cas, préférez me demander un avis avant d'appliquer des huiles et huiles essentielles sur votre cuir chevelu, si vous effectuer votre EShopping sans moi 😉

Et si vous avez besoin de conseils pour vos shampoings et soins capillaire, ou même compléments alimentaires, car ils sont importants lors d'une chute de cheveux, je vous invite à venir vers moi.





5 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 comentario


FG
FG
il y a 4 jours

ho top pour mon mari, merci pour tes conseils Audrey, peux-tu vérifier mon panier merci à toi

Me gusta
bottom of page