• Audrey

7 Mois de Formations aux côtés du Networker

Session 2 de la #NetworkerAcamedy - Sept 2020 - Avril 2021;

7 mois à l'Ecole du Marketing de Réseau, auprès de @Cassandre Tran Urbain, @Betty Baviello, @Nancy Fortin, @Jean-Philippe Hulin, @Dior Martin, @Kelly Pioche, @Julie Vidal, @Eric Worre et bien d'autres intervention.


Vous l'aurez compris j'ai eu 7 mois de Formation intense, mais tellement enrichissante; j'ai profiter de la situation COVID (que le monde connait...)


En 2018 j'ai décidé de me remettre à mon compte en temps d'Indépendante et intégrer une Boutique de Makeup en ligne afin de me permettre de vendre, mais propre produits, sans rediriger mes Mariées et autres clients vers des parfumeries, bref un avantage que ma clientèle à appréciée dès le début. En Mars 2020, je me suis retrouver avec une société à devoir porter à bout de bras, non pas qu'elle ne tournait pas, "Bien Au Contraire" chaque Week-end de Mai à Septembre 2020 étaient OVERBOOKER par les mariages pour ma plus grande fierté.


Le Covid m'a plonger dans un monde incertain en ce qui concerne mon Activité de Consultante en Image "Coiffeuse Maquilleuse, spécialisée en Morpho et Evénementiel" un cassure total avec ma clientèle dans un monde aux apparences irréelles...

Ne plus aller se faire chouchouter, ne plus aller au restau, ne plus faire la fête et j'en passe, le seul monde qui n'a pas été impacté: celui du Web, celui des Réseaux ce monde devenait notre seule bulle de respiration (et les 1km autour de notre domicile...).


Un jour rira t-on de cette situation ! Je ne crois pas !

Ce qui m'a sauvé c'est ma Boutique en Ligne et des Services que j'ai développée en Visio, mais fallait-il savoir comment s'en sortir dans ce Monde Virtuel qui devenait Réel d'un coup et où il fallait se faire sa place (une place que je crée et j'agrandie chaque jour, c'est un travail quotidien)


Avec toutes cette adrénaline Fermeture, Réouverture, Suspensions, Obligations et Restrictions Sanitaires; mes mariages s'annulèrent les uns derrière les autres, j'avais donc du temps à tuer !

Mais comment faire pour travailler sur cette Vague que j'étais plus en train de me prendre dans la figure, alors qu'il me fallait Surfer dessus.

Je sais faire, mais en fait non pas exactement ! C'est là où j'ai vue que la #NetworkerAcademy réouvrée une seconde session, j'ai donc bondie et décidée de me Former aux Réseaux de Travailler pour ma Société, pour accroitre mes connaissances dans le #MarketingDeRéseau (#MLM) , ça me change de mes Formations Coiffure, Maquillage, Manager ou encore Webmaster ; une autre sorte de création.


Me voilà partie pour 7 mois, Septembre 2020 pour 6 MODULES en mode correspondance, rdv visio et téléphonique (c'est ce que j'ai aimée le suivie apportée à chaque académiciens) Sans oublier mes fascicules papiers (heureusement j'aime écrire et sentir le papier) .


Sept.2020 ça commence fort #Module1 : LES FONDAMENTAUX 70 pages ça commence fort, mais surtout 70 pages pour faire LE POINT SUR SOI; connaitre mes valeurs, ma mission afin d'organiser ma Vision sur mon Bisness et oui c'est moi le Boss.

Déc. 2020 les validations s'enchainent 86% de réussite sur mon #Module3, des mois qui cette fois ne se ressemble pas, car les Evénements sont aussi calme qu'incertain (ça tracasse), mais j'ai aussi décidé d'agrandir ma Boutique en Ligne, je suis passée d'une Mono-Gamme à plus de 40 partenaires et alliés Cosmétique (ma petite parfumerie en ligne, mais surtout un réel atout pour moi, avoir mes gammes Shampooings & Soins, et aussi tous les Makeup à la disposition de mes clients et surtout pouvoir les conseillers sur mes produits chouchou et de qualités).


Si vous souhaitez découvrir

c'est ICI, réaliser le TEST et recevez mes Newsletters


Je m'étais mis pour Objectifs de réalisé 1 Module par mois

J'ai mis un peu plus de temps, pour mon #Module4 LE RECRUTEMENT que j'ai passé en Février 2021 avec un taux de 90% de réussite (car j'avais aussi mes formations partenaires à réaliser) et retrouver des partenaires avec lesquel j'avais bossé il y a plus de 15 ans ça rebooste et surtout il me restait mon #Module5 COMMUNICATION et #Module6 LEGISLATION & FISCALITE (pas mon préfèré celui-ci) avant ma Certifications que j'ai obtenue début Avril 2021, pour l'une de mes fierté.


LOOK ma Certif

signée par le Daronne

|

\/

Sur cette photo vous avez quasiment tous ce qu'a été mon Univers 2020

(Mon Agenda pour l'Organisation de mes Activités "d'indépendante et salariale", Mes RDV Coiffure avec mes Clients, Amis et Famille qui m'ont permis de garder un lien durant durant la pandémie, Le Maquillage a défaut de le pratiquer lors d'évènements ça fût des RDV visio, et mes Produits qui m'ont permis de rester ouverte, sans mes ventes j'aurai dû mettre la clés sous la porte, j'aurai pue mettre aussi mon Ordinateur, car le Blog a aussi vu le jour durant cet état incertain, mais me permet de travailler et aussi de créer chaque jour, pour vous, pour moi)

Mais pour ce soir ça fait déjà beaucoup d'info ;-)


Je vais finir sur cette note de joie, et de vision d'un Bonheur pour remercier Casssandre et surtout son équipe, qui n'a pas hésitée à répondre au moindre des questions lors de la formation,

En tant qu'Académiciens du Netwoker nous avons eu le chance d'avoir un accompagnement de qualité, qui nous ouvre les Portes et les Ficelles du Marketing.

§ MERCI §


Et n'oubliez jamais, que la Formation est votre meilleur atout pour rester dans le vent, que ce soit en Coiffure, en Maquillage, mais aussi sur les Réseaux, ne laissez jamais le temps vous priver de connaissance et découverte.

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout