top of page

3 ème mois d'écriture !

Alors débriefe un peu décalé, pour des raisons diverses, mais le #Projet2024 et toujours d'actualité.

Des soucis de Santé** on un peu chamboulés cet engouement sur l'écriture de mon Grimoire.

Et je n'ai pas écris quotidiennement, mais j'ai eu aussi des journées très productive à remplir intensément mon carnet.


écrire les conseils sur papier

J'ai été très inspiré par les commandes de Saint Valentin et je suis partie dans les descriptions des parfums Hommes et Femmes.

  • la cible du porteur

  • ce qui lui correspond par rapport à son caractère

  • les fragrances qui peuvent plaire et pourquoi.

Je suis partie sur ce thème, car comme je le dis souvent lors de mes RDV de Conseil en Image, le parfum joue beaucoup sur votre attitude et vous fait parler avant de même de prononcer une phrase.

Porter le parfum idéal est un art, tout comme beaucoup de détail, que je livre en consulting.


Bref, j'ai aussi commencer à mettre en page sur un Word, car oui, je pars dans tous les sens, je suis les soins visage peau grace et après sur du parfum, donc il me faut savoir ce que j'ai déjà noté et ce que je dois travailler.

J'aimerai également savoir qu'est-ce que vous aimeriez lire dans ce Book Beauté, car comme je vous le disais précédemment, il vous est dédié et vous êtes ma 1ère cible.


A oui, j'ai aussi travailler mon Edito 🤣🤣🤣🤣 en vrai j'en ai fait 3 et je ne suis pas là d'en faire un 4ème, car il ne me convient pas, bon cette fois je n'efface pas, contrairement à ce que je suis capable de faire habituellement (tout effacé et recommencer! )

Ceux qui feront parti du cercle pourront m'aider à améliorer ou à choisir l'Edito qui me correspond le mieux vous allez y arriver 😬 ?


commencer la trame sur l'ordinateur

audrey elp vous embrasse - Une styliste à votre écoute



N'hésitez pas à laisser vos messages 💋











** Je n'ai pas de secret pour vous ou peu, 

Mais vous avez remarqué mon absence sur les réseaux, hé oui, petits canaillous.... 
Depuis Janvier je suis en Télétravail et j'espère que se calver va cesser rapidement, car j'ai du annuler des RDV précieux : Lombalgie avec sciatalgie avec fissures sur 2 vertèbres et disques écrasés ! (sans compter que par chez moi aucun Masseur Kiné est capable de me donner RDV, ou que mon cas n'est pas dans leurs spécialités...grrrrr)

Mes déplacements sont compliqués plus d'un mois sans conduire (je deviens folle, être dépendante c'est horrible pour moi), mais j'ai aussi dû annuler ma participation à l'Election Rondissima, vous me connaissez maintenant, je fais partie des Sponsors de l'Asso et je suis en coulisse pour préparer les Candidates et cette année le Podium 2023 que j'ai eu la chance d'accompagner lors de leurs sorties et événements, j'ai pue assister à cette soirée en mode V.I.P et je remercie toute l'équipe pour leurs bienveillances, même si j'ai versée beaucoup de larmes à mon arrivée (oui depuis plusieurs temps je suis Hypersensible, non blague à part, c'était très important pour moi et ça m'a fait très mal de prendre cette décision, que j'aurai aimé autrement, car j'aime être à l'arrière des défilés, c'est tellement d'adrénaline) 

J'ai quand même la chance d'être multicasquette et de pouvoir travailler à mon domicile, je n'imagine pas mon état si je serai sans activité 🙃
Mais il est compliqué de ne voir personne, mais bon c'est passager et il y a bien pire, mais c'est sur que cumulé à l'Adénomyose et aux médocs, c'est une phase dont je me passerai royalement.

12 vues1 commentaire

Posts similaires

Voir tout

1 Comment


FG
FG
Mar 05

Tu es forte et tu vas revenir comme un cheval de Troyes

Like
bottom of page